Take A Mic - 0 - 100 lyrics

Published

0 212 0

Take A Mic - 0 - 100 lyrics

Première partie [Couplet] Personnes peux niquer c'que j'ai construit J'pa**e de 0 à 100 mesures gros c'est deusspi Paraît qu'il t'faut d'la beu-her pour plus d'inspi Envoie mon salaire et des XXX ouvert d'esprit Oh sh** tu fais d'la merde attend j't'explique J'connais les coup bas donc j'les esquive La vie un combat si t'es fébrile, fragile Tu t'ferras sauter plomber par des débiles Ils foncent dans l'mur j'rentre dans leur tête comme un débris Chaque freestyle t'es choqué comment j'débite Chaque chose en son temps j'suis dans mon délire Choisi bien ton camps les autres ils déguisent (Paw-Paw) Pour moi le game est mort vous êtes tous complices Wesh les mecs un one shoot c'est sur une piste Surveille ta p'tite soeur j'suis dans sa playlist J'nique ta porte comme bélier dans une perquise Moi et mes gars on fait des sous Gros t'es fou , j'met ta meuf en i Elle touche le garde debout Ça vient d'où ? Orlyzoo poto toujours au garde-à-vous ou garde à vue J'suis l'meilleur de mon secteur maintenant t'avoues D'zéro à cent comme la buggati J'me donne à fond les autres ils font tous crari Et vient nous test mon gars si t'as du cran J'suis avec ton bord j'vois les choses en grand Tu pètes un câble gros il manque un grain C'est trop technique rama**ez vos reins (Rama**e) Si j'fais un jeu de mot tu finis pendu Regarde la pendule bientôt mon heure pour vous c'est tendu Pas de mal entendu vous allez sortir comme un fondu Tu fais le grand du tiekson j'suis dans ton plan cul De gros projets à petit fond avec du contenu Tu fais la course au biffton mais t'as pas conclu (AH !) Parle de punchline t'es con sur toute la ligne J'me rapproche du microphone ressent l'adrénaline Gros j'vous baise tous j'suis tout seul dans ma ligue Et sur ma vie celui qui rappera mieux que moi est dans ma ligné M'empêché d'réussir ? Vaut mieux m'éliminer J'ai choisi d'faire du rap car chez moi c'est miné Poto tu fais l'pont moi j'vais finir pilier Mes vêtements sont en boules mais eux j'vais les plier On m'a claqué des portes j'ai envie de tout plier T'as pas compris si j'lache tout c'est que j'ai dégoupiller Vaut mieux être indé que mal accompagné J'laisse mon talent parler ils sont sourd et muet ! [Outro] C'est des oufs eux mon pote tu crois vraiment que tu peux faire quelque chose cousin ? Ramène ta face B ta face A j'la nique ! Y'a rien pour moi cousin Eddie Hyde Take a Mic comme d'hab De 0 à 100 [Refrain] De 0 à 100 gros en deusspi , deusspi comme un mec qui r'monte du teu-chi (x4) Deuxième partie [Couplet] (Han) Combien de temps j'ai gratté pour en arriver là ? Gros on verra mon équipe te braque et s'barre au Venezuela J'fais l'ménage quelques négros jettent l'éponge J'progresse toutes les secondes comme une bombe guette le décompte A qui tu rends des comptes ? Moins d'valeur que mes pompes Ta péta**e on l'a dompte sa daronne on l'adopte La vie est dure j'm'adapte la moisissure vous rattrape Mon expérience a une date les pourritures mangent des tartes J'vous baise en 2.4.6 même si j'connais pas mes tables J'multiplie les projets tout les jours j'pa**e une étape Tes rêves se barrent en éclat entre eux et moi un écart J'découpe tellement d'prods si t'as du nouveaux déclare J'travaille tous les jours pour être plus polyvalent Tuer ton clan minimum de politesse négro va-t-en Les poumons noirs je n'fais rien à part fumer mon temps Oui j'ai du cran j'ai mis la barre haute donc fait péter le montant