Sinik - 100 Regrets lyrics

Published

0 158 0

Sinik - 100 Regrets lyrics

[Couplet 1] Je prends la vie à revers, c'est rien sans regrets Refrè ce qui est fait, ne sera plus à refaire Les erreurs ça coûte cher et je ne suis pas économe Le vécu différencie le gros boloss du bonhomme Je regrette les dar-dar, abuser sans les toucher Les langues de tards-bâ confondent équipe de France et gang de barbares Je regrette le boycotte, la street est dans mes organes Man, que les rappeurs pa**ent à l'heure de Clara Morgane Les chaines de cistes-ra, la une fait dans le mensonge Pour l'Islam, c'est des barbus qui veulent des rançons Je regrette les faux ul-c, inconsciemment les gens se prosternent Sous le diamant se cache une grosse merde Des bouches de salope qui veulent se faire des resto' perso' Ceux qui mettent des vestes au recto-verso Je regrette mes erreurs, j'étais pilote avant de dealer Du genre à faire les fils avant de filer Je regrette les filles bien, ma marche est trop fine Gros pour être une pute, il suffit juste d'avoir un profil Je crains les nuits blanches alors je crame le forfait Man, un gramme de morphine égal un bras de Morphée [Refrain] Je prends la vie à revers, c'est rien sans regrets Re-frè ce qui est fait ne sera plus à refaire Les erreurs ça coûte cher et je ne suis pas économe Le vécu différencie le gros bolosse du bonhomme Arrête, 100 regrets si j'ai bafoué mes vertus Dans ma vie j'ai a**umé ouais, j'ai joué, j'ai perdu Yeah, 100 regrets le goût du sang dans la bouche Pas question d'être un pion, faut être un lion dans la brousse [Couplet 2] Je regrette le mur de Guerlain, rien à foutre ici c'est Blair Witch Saches que quand je chie ton parfum, me sert de Air Wick La rue nous concerne, époque de nazis Gros c'est pas sérieux, ces fils de putes annulent mes concerts De mauvais présage, je regrette nos discours M.C, y a qu'en fouillant dans ton portable qu'on voit des messages Je regrette le rap d'avant, décla**e les minots Ignorent qui sont IAM ,ne connaissent pas les phases de Lino Je regrette les échecs, je descends à la tribu Frère mon Ballon d'Or était une frappe mais dans la tribune Je regrette les bavures, voilà la case dead Frère, chez nous la bac elle tourne plus que Léa Castel De voir les marmots qui trainent avec des bouts de coke Chouf, si tu m'écoutes devant la shnouf, faut faire le moonwalk Je regrette la justice, elle est sévère maintenant C'est 3 ans ferme même si t'es là pour vol de croissants [Refrain] Je prends la vie à revers, c'est rien sans regrets Re-frè ce qui est fait ne sera plus à refaire Les erreurs ça coûte cher et je ne suis pas économe Le vécu différencie le gros bolosse du bonhomme Arrête, 100 regrets si j'ai bafoué mes vertus Dans ma vie j'ai a**umé ouais, j'ai joué, j'ai perdu Yeah, 100 regrets le goût du sang dans la bouche Pas question d'être un pion, faut être un lion dans la brousse [Couplet 3] Je regrette le racisme, les rebeus tombent depuis les ponts de Paris Que ce gros lard de Jean-Marie aie mis au monde Marine Des partouzes à la chaine, Maya l'abeille est dead A 18 piges, elle veut tout faire comme Zahia la chienne Je regrette d'être impulsif et de laisser du sang sur tes lèvres Comme Ribéry, je rends les putes célèbres Je regrette tout pour gagner faut des pépétes, bref Que les victoires de la musique puent la défaite, frère Je regrette la tendance, venez nous clasher M.C, vous allez voir, je suis pas fashion mais je suis fâché Je regrette le futur, évidemment j'adore la vie que j'ai Mais bon si j'avais su, j'aurai fait D.J [Refrain] Je prends la vie à revers, c'est rien sans regrets Re-frè ce qui est fait ne sera plus à refaire Les erreurs ça coûte cher et je ne suis pas économe Le vécu différencie le gros bolosse du bonhomme Arrête, 100 regrets si j'ai bafoué mes vertus Dans ma vie j'ai a**umé ouais, j'ai joué, j'ai perdu Yeah, 100 regrets le goût du sang dans la bouche Pas question d'être un pion, faut être un lion dans la brousse