Sinik - 1 brin sinik lyrics

Published

0 107 0

Sinik - 1 brin sinik lyrics

[INTRO]: Sortie des plus haute tours Enfant du hall, acteur en manque de rôle On pousse plus vite quand les grands font les sourds Jeunesse sans repère Alors très vite les potes deviennent des frères Jamel, Rudy ou Ahmadi Au final c'est la même J'ai peur que seul la haine et la mort nous aiment Sang sur les sentiments Alcools et fumé dans tout nos batiments J'aimerais que ça change Que tout s'arrange Pour ma famille, la tienne et surtout nos parents Artiste triste J'avais le sourire quand ils ont XXX les flics XXX Pour mon age Parait qu'jsuis un brin cynique SINIK? POH ! [COUPLET 1]: S.i.n.i.k On va dire quoi à nos gosses, hein? Qu'on aimait jouer les boss Que si t'es moche, qu'on étaient L.O.S et qu'on tapait les boschs J'vais pas leur dire, qu'on avait rien à part l'envie de fumer On l'sait nous même Mais, c'est inhumain d'voir un pote s'inhumer Comment leur dire sans trop heurter qu'on était trop ler-dea Qu'on offrait rien à part des coups et des bouquets d'orties Qu'on traînait tard, qu'on aimer le rap et qu'on en faisait un peu Qu'on foutait le feu, que rien arrive même si tu fait un vœux Et j'me vois mal, dire à mes gosses que j'étais précoce Que c'était gore, qu'on pa**ait le temps en imitant les corses Destin inerte, mec sur ma tête on a plus à y perdre Qu'on refusait d'être intérimaire pour un sale pays de merde Seulement parler, des mecs en moins quand les délinquants mentent Leur dire que si l'amour était une drogue je serais en manque Leur dire qu'on aime, c'est putain de soirées triste ou les guns pleurent Mais qu'on à honte, quand les jeunes mère apprennent que les jeunes meurt Leur dire aussi, qu'on à briser des mecs par intérêt Qu'on s'enterrait Qu'on à mit 35 piges à s'insérer Han! Qu'on était tous des oufs Que la terre souffre et que leurs pères en manque de tout étouffes Rien à apprendre je dirais pas comment charger une arme Porter une lame, aller se cachait avant de lâcher une larme J'dirais au monde, qu'on est contre eux et qu'on est pas content Qu'on baroudait, que les cœurs ballottés ne durent pas longtemps Click BANG! Que la nuit j'traîne avec Dyru ma men Que le bien s'éloigne, donc laisser moi glisser une balle ma men Qu'on est navré, que les séjours en taule m'ont balafrés Qu'au fond j'ai mal, qu'ici les balles adorent se balader Comment avouer, qu'on s'est bafouer qu'on à pas fait grand choses Que j'doute d'tant d'choses et qu'on est trop peu à se remettre en cause Leurs expliquer, qu'ils seraient plus fort si ils croyaient se que je dis Que vu se que je vois, tu serais en sueur si tu voyais s'que je vis Comment leurs dire? Leurs avouer toute s'est chose Tout c'est moment tragique Pour tous les mômes des Ulys Han! Pour tout les petits qui traînent en bas de chez toi Pour tout les petits qui traînent en bas de chez moi Pour tous les petits qui traînent en bas de chez nous Quoi? Han , S.I.N.I.K! Malsain l'a**a**in Bergère jungle Han! L.O.S click 9.1.9.4.0 En guise d'intro