LYRICS.AZ APPLICATION

Download from Apple Store
Download from Google Play

S-Crew - Intro (Dans Le Zoo) lyrics

Wesh 2-Zer, bien ou quoi?
Wesh fréro, tranquille et toi ma gueule?
Si si si! Ca dit quoi là?
Ben rien frère, on est là, ça caille de ouf poto j'en peux plus
Ils viennent pas Mekra et Framal?
Si si, ils se garent là t'inquiète, ils arrivent
Ah ok. Putain hier soir gros, c'était la Mac Caiiiiin
Et poto c'était la patate, on a ramené L'Entourage
Plus l'entourage de L'Entourage ma gueule c'est parti en couille, c'était une dinguerie
Hey! Wesh les mecs!
Wesh ma gueule!
Ca va poto?
Wesh, bien ou quoi Fennek?
On est là hein! Et toi?
Ca s'pa**e hein
Tranquillement
Putain ça caille
Ouais de ouf
Fais tiser une ge-gor?
Si si! Tiens. Et té-ma y'a qui, téma y'a qui! Attends, j'ai leurs noms!
Hey Bilhow! Ils sont où mes 20 balles? Quel teubé là-uic, il a toujours pas compris qu'il te devait rien
Ah mais lui laisse tomber, dans sa tête c'est le Zoo mon pote
Ah ouais, wallah
[Lyrics from: https:/lyrics.az/s-crew/seine-zoo/intro-dans-le-zoo.html]
Fais fumer ma gueule
Tiens... Hey les frères, hier j'étais dans un monde parallèle
Ah ouais mais t'es fou, on était tous morts gros!
Hey t'es ouf, genre t'sais un moment, j'suis sorti en j'suis sorti en deuspi
Genre je me suis sé-po sur un banc comme un schlag
Ouais, ouais, ouais!
Et t'sais j'arrêtais pas de cogiter!
Genre j'me disais, genre, tu vois Paname, la Seine, tout ce qu'il y a autour?
Ouais, ouais?
Ben t'sais, je me disais, en fait, c'est comme un putain de Zoo
Hein? Comment ça un Zoo?
Genre ben t'sais, y'a des gens de toutes les origines du monde, tu vois ce que je veux dire?
Ouais
Genre euh, tout le monde a son propre langage, sa propre culture
Cosmopolite quoi?
Et genre ils sont tous mélangés, regroupés au même endroit, comme dans un Zoo
Ouais
C'est comme si on était tous enfermé en cage dans cette société
Non mais t'façon
Obligé de trouver un taff, respecter les lois, tu sais même pas qui les fait frère
T'façon l'être humain poto, c'est comme n'importe quel animal
On agit par instinct, on est tous primitifs, on est tous des prédateurs
Exactement laaziz
Allez venez, il caille, on décolle d'ici

Correct these Lyrics