Maitre Gims - Paname (Pilule Violette) lyrics

Published

0 132 0

Maitre Gims - Paname (Pilule Violette) lyrics

[Couplet 1] Ce que je dis, je le vis, et je touche tout c'que je vise Dans la rue, pas d'arbitre, motherf**in Wara-wi Je n'aime pas ton aspect, plus rien à foutre comme un ascète Le respect est à sec, le respect arrive à iep' J'fais les rimes que je eux-v parce que la ive' n'est qu'un eu-j Tu vas trop vite, j'te coupe une beuj, entre nous, tah les feujs Sur les tofs j'fais la gueule, devant les clubs j'fais plus la queue De l'éco à la First, Richard Mille, tah la Skull C'est Warano, y'a tout le staff, je l'ai fait sans les faffs J'veux l'hôtel à 5 étoiles, putain de merde j'suis une star Petit frère, le monde est fou, trouve-moi une tête qui n'aime pas les sous Petit frère, le monde est fou, heureusement j'ai le Mangekyou [Refrain] Mais qui contrôle vraiment Paris ? (Contrôle vraiment Paris) J'en ai vu des stories, y'a des choses qui n'font pas rire Mais qui contrôle vraiment Paris ? (Contrôle vraiment Paris) J'en ai vu des stories, à t'en faire pâlir sous ton lit Paname, Paname, Paname, Paname, Paname, Paname Mais qui contrôle vraiment Paris ? Paname, Paname, Paname, Paname, Paname, Paname Mais qui contrôle vraiment Paris ? [Couplet 2] Je suis fort parce que j'ai peur, tous les jours, de l'échec Tu n'es qu'un être humain, en quelques mots : la pire espèce Ne crache pas dans la soupe, l'aveugle entend c'que fait le sourd Tu es fourbe, je le sais, je le sens, tu es louche Métro, bus, boulot, dodo, le paradis sera ton repos Tu veux ton lit en lingots d'or ? Crois-moi, ça fait mal au dos De 0 à 100 en 2 secondes 10, impossible d'entendre ce qu'ils disent Tu me clashes ? Je souris, Djuna vend des millions de disques Le pétrolier disait vrai : dans ce monde, tout se monnaie Je suis àl et ça parle de c**aïne sous mon nez Faut discerner le vrai du faux, faire couler ce qu'il y a sous la peau La Ferrari n'a que deux places, pas de couteaux dans le dos [Refrain] Mais qui contrôle vraiment Paris ? (Contrôle vraiment Paris) J'en ai vu des stories, y'a des choses qui n'font pas rire Mais qui contrôle vraiment Paris ? (Contrôle vraiment Paris) J'en ai vu des stories, à t'en faire pâlir sous ton lit Paname, Paname, Paname, Paname, Paname, Paname Mais qui contrôle vraiment Paris ? Paname, Paname, Paname, Paname, Paname, Paname Mais qui contrôle vraiment Paris ? [Outro] Mais qui contrôle vraiment Paris ? Mais qui contrôle vraiment Paris ? Paname, Paname, Paname, Paname, Paname, Paname