Lackpow - 1,2,3,4 Films lyrics

Published

0 180 0

Lackpow - 1,2,3,4 Films lyrics

Encore un écrit au cas où vous n'auriez pas compris La tristesse de mon esprit variant entre 50 Nuances De Gris Pris dans une rage m'empêchant de me taire Vu qu'en moi s'agitent quasiment 12 Hommes En Colère L'air de rien je vais de moins en moins bien Si mon espoir décède dit lui L'Assa**in Habite Au 21 Au 26, ou au 24, et qu'en qualité de bon batârd Je reviendrai mettre une couche 28 Jours Plus Tard C'est dard, mais pourquoi vouloir jouer le hardcore Comme si au fond j'avais 17 Ans Encore Est-ce qu'à mon évolution on a mis un frein Putain, j'ai pourtant 30 Ans, sinon Rien Oui mais au contact de ma team je décline Garde la mentalité de l'époque Thirteen Donc voilà des fois las caractères s'échauffent, tremblent Même si j'n'peux affirmer qu'on a pa**é 500 Jours Ensemble Ra**emblé qu'importe qu'les autres soient des milles et des cents On s'sent comme les Spartiates aux Thermopyles qu'était 300 Et l'on se fout de ce que les gens croient qu'on est fous Car on a déjà fait quatre cent fois Les 400 Coups Du Samedi au Vendredi, et de Décembre à Novembre Entraînement intense comme si on franchissait Les 36 Chambres Et ceux qui chambrent sont sur la corde à linge On a hérité nos techniques de L'Armée Des 12 Singes Ainsi à tout moment il s'peut qu'ça défouraille Car dans nos têtes on vaut Les 7 Samourais Enfin je parle, je parle, mais pour camoufler le drame Je crois que j'ai perdu foi en c'qui me pesait 21 Grammes Ce texte sert peut-être à ce que vous soyez averti Que je puisse avoir des jeux similaires à ceux de 13Tzameti Vu que je n'ai pas l'impression de valoir plus que mon ombre Celle-ci vadrouillant comme mon esprit entre 50 Nuances Plus Sombres