La Synesia - 2 ans après lyrics

Published

0 228 0

La Synesia - 2 ans après lyrics

Couplet 1 : A la base j'habite à la Courneuve dans le 93, je suis un mec de cité J'ai quitté l'école je n'ai pas de meuf, tout ce qui compte pour moi c'est faire de la monnaie J'suis postiché matin, midi et soir, je bibi pour payer mon cabriolet Ca fait deux moi que je suis sorti du placard, tout le monde sait que mon coeur à déménager Pont : Mais y a pas si longtemps une meuf est venue me perturber Elle est nouvelle, elle habite dans mon bâtiment Même Nicki Minaj l'aurait envié Refrain : Elle m'impressionne Quand elle pa**e à la cité tout le monde frissonne Elle n'en fait pas des tonnes En léger eheheh (x2) Je suis en lové Elle a tapé dans le mile En lové Téma son décolleté Je suis en lové J'ai perdu l'équilibre En lové Quand j'ai vu son tarpé Nan nan nan nan Comment lui dire ? En lové Comment lui avoué ? Je suis en lové, en lové, en lové. Je suis en lové Couplet 2 : Pas de cinéma, j'fais pas de cinéma Je lui aurait tout donné J'me suis pigeonné par une meuf qui s'appelle Cindy y a deux ans de ça Elle m'avait dépouillé Bien évidemment pour elle j'aurais accepté, d'être son pigeon Mais l'argent n'avait pas l'air de l'intéresser, fallait qu'je trouve une solution Donc j'ai dis au p'tits d'la cité de lui parler mal, d'aller l'agresser Et j'l'ai sauvé comme si j'étais, son Superman et sa a marché Refrain : Elle m'impressionne Quand elle pa**e à la cité tout le monde frissonne Elle n'en fait pas des tonnes En léger eheheh (x2) Je suis en lové Elle a tapé dans le mile En lové Téma son décolleté Je suis en lové J'ai perdu l'équilibre En lové Quand j'ai vu son tarpé Nan nan nan nan Comment lui dire ? En lové Comment lui avoué ? Je suis en lové, en lové, en lové. Je suis en lové Refrain : Des années sont pa**és, sayer je me suis posé J'ai plus le temps de m'amuser J'ai arrêter mon business, j'me suis mis à taffer Pour pouvoir l'a**umer Je connais sa famille, elle connait la mienne Et je compte bientôt l'épouser Et la meilleure c'est qu'elle vient d'm'annoncer qu'elle allait bientôt avoir un bébé Refrain : Elle m'impressionne Quand elle pa**e à la cité tout le monde frissonne Elle n'en fait pas des tonnes En léger eheheh (x2)