2012 J'ai trente piges et pas encore le blues De la fin du monde, mec on est en 2012 A la fin de l'année, ce morceau est gâté Mais je suis invincible, j'en ai rien à foutre Pour les étrennes, choppe un calendrier Maya A Bahia je serai, quand tout va sauter Et peu importe mes bails, j'ai déjà mes quatre Grands-parents qui m'attendent de l'autre côté C'est bien trop tard pour chialer C'est une chaise musicale où y'avait a**ez d'poufs On sait tout que pour tous, y'avait a**ez d'bouffe Et y'avait a**ez d'soupe et y'avait a**ez d'sous Après l'souffle, il ne restera plus rien sur cette boule A part les abris anti atomiques et les comptes Facebook C'est le dernier "Bonne Année" c'est ouf C'est GYGY de FRER 200 que t'écoutes Ma viiie Refain J'en ai bavé, j'en ai - j'en ai bavé J'crois que j'ai tout donné pour faire de la musique J'étais dans l'underground, mais j'crois que j'y suis encore un peu Faut que j'ouvre les yeux, parce que la 'zique, j'veux en faire ma viiiiie Comme à peu près tous les zicos de Paname Mon tos'ma, je l'achète à Pigalle / Sauf le Lundi J'ai mis tout l'argent d'poche que mes darons m'ont donné de côté A douze piges, j'faisais des beats tout pétés A quinze piges, j'faisais des beats pour mon dareuf A dix-sept, du R&B pour deux, trois meufs J'ai réussi à m'faire du biff, du coup J'ai pu m'acheter plus de tos'ma à Galle-Pi / Sauf le Lundi Pa**ionné de claviers / pas Christian Même si c'que j'fais est "Diiingue!" et que tout l'monde est "Okay!" Quand j'parle de claviers, c'est plutôt Tristan des Bee Hive Avec les cheveux violets, hey ! J'suis un rappeur en jean-slim, décoloré en blond Je t'apprends la iv' et tu pa**es vraiment pour un con Parle de oim en bien ou en mal mais fais moi de la pub Sa mère la flute Refrain ISSY ! Les / Moulineaux - F / R.2.0 F / I.B.O - K / O.M.B.O Ca, c'est ma mifa ! Tu m'envies ? Non, à mon avis, toi - tu nous fuis Mais, nous on sait que t'es une carotte Ta clique, c'est la sixième roue du carosse Tu stresses? Va chez les putes Taxer une clope à ta dareuss... FRER de P... Refrain