Green Money - 100 RL lyrics

Published

0 176 0

Green Money - 100 RL lyrics

[Intro] Roll Royce Music Best Music Green Money… [Couplet 1] M'idolâtre pas je suis pas une Idole Tu veux changer mon destin déplace la tour Eiffel Traqué par des érotomanes, des b**hes, des fakes, des mythomanes Parait que tu veux enlever mon album des Bacs Si j'ai du pot, t'as de la chatte Ce son est réel sans l'oncle Sam Restez numéro 10, je reste number one Je vais enfin toucher à mon titre comme Lebron Après m'être sentis Locked Up comme Akon Je vends pas des rêves même si j'en ai Je garde les pieds sur terre on ne sait jamais Loin d'être Marvin loin d'être Gay Hétéro à 100 % je vais toute les niquer Ce son est réel sans l'oncle Sam Restez numéro 10 je reste number one [Refrain] Et mec si je hustle C'est pour un seul but arriver au top Et mec si j'échoue c'est qu'ils m'auront tué ou mis les menottes Et mec si je hustle C'est pour un seul but arriver au top Et mec si je hustle Si je hustle [Couplet 2] Comment je meurs dans le film vu que je suis une réalité Ce qui me paye c'est le crime hiver comme Été Ancien numéro 10 sur Paname Grosse banane chez l'oncle Sam Ceinture Gucci bourré d'explosif Kamikaze je suis evil comme Pichon Dégage de la Buisson Mon guide c'est le Tout Puissant 1000 chevaux dans la caboche 30 centimètre dans la capote Aujourd'hui il fait beau hier il a fait moche J'ai gardé les crocs gardé mes proches Malgré les guerres toujours en vie Personne ne me vire du VIP Encore moins l'officier Ricky Dossier [XXX] [Refrain] [Couplet 3] Parle plus fort en tête à tête mais je sais que mon gun tire Je n'ai pas peur de me balader seul ou de partir Ne pleure pas un mort mais plutôt sourit Vivant je pense hardcore boy comme Kery Envie d'être heureux envie de sourire D'être avec Dieu de ne plus souffrir Je suis tellement vrai qu'ils me pensent Faux Tellement ils pensent levrette pense Euro Rien à foutre je vais canner Ils ne me comprendront jamais je suis condamné Vendre sans être un vendu Parmi les Grands être entendus [Refrain]