[Refrain] Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique Han, en Afrique Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique J'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique J'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique, skelay Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique [Couplet] J'suis venu les terroriser comme Salah J'm'infiltre dans ta défense Tu m'arrêtes pas comme Mohamed Salah Fala fugazi, j'crois pas tes salades Pas un vrai négro dans c'Game Chez les Bleus y'a aucun Arabe J'rêve de marcher sur du marbre lisse Dégage de devant si t'es sur ma blacklist J'en ai rien à foutre de la police 667, BBR dans ma playlist On veut être dans l'film, pas dans l'générique Téma ma peau, check la génétique Oui j'suis squelettique Gaddamn, encore un skelay sh** Déguste fala fugaz' comme XXX Nique une beurette à Mojito Comme Haribo, j'croque son clito J'veux pas finir ma vie dans une Clio Bientôt le clan dans Audi TT Ils vendraient leur reum pour être en TT Monde immonde Tu vendrais ta mère, j'peux te détester Zéro panique, s/o Ekip Avec le A, pratique makik J'dois laisser mes poumons, asthmatique Mais sans cesse consomme l'hydroponique XXX j'pratique De toi, jnouné, j'suis allergique Nique une idole, XXX Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique, laylaylay [Refrain] Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique Han, en Afrique Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique J'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique J'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique, skelay Si j'aperçois 2 lunes, j'rentre en Afrique