Booba - 2.0 lyrics

Published

0 491 0

Booba - 2.0 lyrics

Je parle de botanique, de crime et d'arnaque Nègre complet, noire faucheuse comme le Dark Knight Couplet sale, violent jusqu'à la moelle osseuse Nos vers c'est la grande versus la petite bosseuse Pica**o sous crack, image défigurée Gros Kamasutra, le cul du rap est fissuré J'ai l'arme en rut cette pute a envie de tirer J'ai perdu l'âme en route, par le vide attiré Musique émasculée prise dans la ma**e de tubes Comme quand Edward aux mains d'argent se masturbe Je suis miraculé, je rappe, je sais d'où je viens, où je vais Le soleil pionce, la lune devient ma lampe de chevet Jaune, violet, vert, mon côté militant est sceptique Dans ma tête c'est les Lakers contre les Celtics Toujours personne après nous, là je m'écarte de la norme Je fais le contrôle des naissances au .44 Magnum Compris le message? On est de la même race Fusée noire, Jesse Owens face au troisième Reich Donc rangez l'étoffe, j'ai le cran aux appels d'offre En réponse je t'écrase le verre sur le crâne #MazelTov Je chante tu crames la ma**e proteste J'ai foiré tous mes examens je réussis l'alcootest Le monde est déjà mien, t'es sur une fausse piste Tu veux que je pa**e la main mais y a plus que des puceaux avec la chaude pisse Sont personne au quartier, j'ai fait le tour de leur tess J'arrive chez eux, six heures du mat, avec la tête de leur chef Même pour acheter du plaqué t'attends que le cours de l'or baisse Ils veulent rivaliser négro, ils font, ils font de leur best Rien à gratter sauf maladie, j'ai fait le tour de leurs fesses S.E.G.P.A for life, j'ai fait le tour de leurs textes Si je les mets pas à poils ils vont retourner leur veste Les ratpis vont t'allumer, ne vont pas regretter leur geste Je vais tellement t'enculer tu vas détester le s**e Le négro nous a quitté je me suis fait tatouer le 7 Je suis sur OKLM pendant que vous lisez l'Express Je tire sur les fils de pute, toi tu veux sauver l'espèce Il en restait beaucoup trop la dernière fois que j'ai check f** être un lyriciste négro, je suis là que pour ramener les chèques On s'attaque pas aux convoyeurs avec un 504 break Dans The Wire t'es Method Man, je suis le grec Glock dans la bouche, je m'en vais pas sans la malette Je suis dans les "nique ta mère" t'es dans les "salamalecs" Petit coup de crosse derrière la tête quand t'arrives pas à yer-p Tu peux pas me mettre à sec même si t'es Salma Hayek Je parle wolof touti rek, j'appellerai pas à l'aide Diokhma khaliss ou handek, je tire quand j'ai pas à lekk Je suis Secteur Ä, je suis Time Bomb, c'est Athéna qui m'allaite Je vais les baiser E-R c'est pas Omar qui m'a ué-t